Journal de MusArte

Artiste peintre pour ce qui est de l’activité centrale, ne sachant que faire de mieux je mise par défaut sur mon monde intérieur et je me prends au jeu dans l’exploration des nombreuses facettes de la psyché. Je tente avec obstination de mettre en scène ce qui donne du sens.

Ma photo
Nom :
Lieu : France

Désertant les activités professionnelles dans le social et la formation, j’ai choisi en 96 de revenir à la peinture, ma première vocation. Le mot entéléchie est la clé de mes péripéties, la curiosité et la remise en question font partie de mes valeurs stables.

mardi, janvier 03, 2006

Temps de latence, workshop Villa Dutoit, 2005


"Babayaga", encre de chine sur papier estampe, 97x115 cm


"Fleur de latence", encre de chine sur papier estampe

"Nagasaki", encre de chine sur papier estampe, 97x115 cm

2 Comments:

Blogger MusArte said...

Le workshop de l'été 2005 à la Villa Dutoit de Genève était animé par Franck NA, voir le site WWW.mise-a-jour.net pour plus d'information sur les modalités et les objectifs de cette rencontre.

6:36 AM  
Blogger MusArte said...

Voir également:
http://www.villadutoit.ch/presentation.html

6:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home