Journal de MusArte

Artiste peintre pour ce qui est de l’activité centrale, ne sachant que faire de mieux je mise par défaut sur mon monde intérieur et je me prends au jeu dans l’exploration des nombreuses facettes de la psyché. Je tente avec obstination de mettre en scène ce qui donne du sens.

Ma photo
Nom :
Lieu : France

Désertant les activités professionnelles dans le social et la formation, j’ai choisi en 96 de revenir à la peinture, ma première vocation. Le mot entéléchie est la clé de mes péripéties, la curiosité et la remise en question font partie de mes valeurs stables.

lundi, janvier 30, 2006

Le blog de Musarte change d'adresse













"Le Journal de Musarte" fait peau neuve et change de nom. Il se rebaptise "Journal de Musarde" et vous le retrouverez à l'adresse suivante :
http://www.muzarte.net
Je vous propose de me rejoindre dorénavant à cette nouvelle adresse, où laisser un commentaire vous semblera simple.
Je ne sais pas où nous allons, mais je vous y invite et puis vous pouvez me retrouver aussi à l'atelier, sur le Monoblogue à plusieurs voix: http://atelierdemusarde.blogspot.com/ , vous y verrez mes travaux en cours et mes élucubrations diverses.

Musardement vôtre

2 Comments:

Blogger Jigé said...

Salut

Je sais que ça fait très longtemps que tu n'es plus sur Blogger...

...Mais c'est tout à fait par hasard que j'ai abouti sur ton blog. Si tu aimes la philosophie, alors tu aimeras mon blog consacré à la connaissance de soi.

2:01 PM  
Blogger MusArte said...

Bonjour Jigé,

Merci de ta visite sur mon blog. Je viens d'aller faire un petit tour sur le tien et tu es effectivement né avec une plume dans la main (plus dynamique qu'un poil). Tu possèdes également une très jolie fabrique de joie de vivre. Comme c'est précieux!

Côté philo, je suis occupée ces temps-ci avec Nietzsche ce qui m'éloigne de la problématique que tu traites. Je tente de regarder par la lorgnette nitzschéenne sans me pincer le nez mais c'est un exercice ardu. L'enjeu pour moi est de récupérer la partie sauvage et animale qui donne la force brute à l'Homme. J'essaie d'en grapiller un tantinet pour la traduire dans ma peinture.

Mazette, ya du boulot!

Je reviendrai respirer chez toi de temps en temps pour changer d'air.
A bientôt.

2:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home