Journal de MusArte

Artiste peintre pour ce qui est de l’activité centrale, ne sachant que faire de mieux je mise par défaut sur mon monde intérieur et je me prends au jeu dans l’exploration des nombreuses facettes de la psyché. Je tente avec obstination de mettre en scène ce qui donne du sens.

Ma photo
Nom :
Lieu : France

Désertant les activités professionnelles dans le social et la formation, j’ai choisi en 96 de revenir à la peinture, ma première vocation. Le mot entéléchie est la clé de mes péripéties, la curiosité et la remise en question font partie de mes valeurs stables.

mercredi, janvier 11, 2006

La diffusion en France

From: Artension

Sent: Tuesday, January 10, 2006 9:44 PM
Subject: Suite de l'Enquête Artension 2006

Bonjour,
Vous venez de demander à participer à l’enquête
« Les moyens de diffusion et de reconnaissance de votre oeuvre » et nous vous en remercions.
Pour que les résultats de l’enquête aient plus de poids auprès des intervenants institutionnels, nous souhaitons recueillir l'avis du plus grand nombre d'artistes possible. Vous serait-il possible de faire passer le message ci-dessous à vos amis artistes ? Pour ce faire, vous pouvez simplement transférer ce message à vos connaissances, artistes plasticiens français, en remplaçant l'entête de ce message par un petit mot plus personnel si vous le souhaitez. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des résultats de l'enquête et de son usage ultérieur au service de la promotion de l'art en France, par email, puis dans le numéro de Mars - Avril 2006.

Artistes plasticiens : participez à notre enquête par Internet
Les moyens de diffusion et de reconnaissance de votre oeuvre:
Quels sont-ils ?
Comment les améliorer?
Les résultats de cette enquête seront publiés dans le numéro 28 (mars -avril 2006) d’Artension.

Pour participer à cette enquête : cliquer ici
Ou rendez-vous sur le site de notre partenaire chargé de l'enquête
http://www.etudes-sondages.com/artension

CordialementL'équipe Artension